Clubs et associations sénior

Programmation   (séance ouvert à tous)

Petit Paysan

Drame français de Hubert Charuel

Avec Swann Arlaud, Sara Giraudeau, Bouli Lanners (1H30) (2017).

Pierre, la trentaine, est éleveur de vaches laitières. Sa vie s’organise autour de sa ferme, sa sœur vétérinaire et ses parents dont il a repris l’exploitation. Alors que les premiers cas d’une épidémie se déclarent en France, Pierre découvre que l’une de ses bêtes est infectée. Il ne peut se résoudre à perdre ses vaches. Il n’a rien d’autre et ira jusqu’au bout pour les sauver.

vendredi 12  janvier  à 14h (clubs de Château Renard , Yonne, Chatillon Coligny).

Bande annonce
207157.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Le Sens de la fête

Comédie française de Eric Toledano, Olivier Nakache

Avec Jean-Pierre Bacri, Gilles Lellouche, Eye Haidara  (1H57) (2017).

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l’orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie… Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune :Le sens de la fête.

Lundi 15 janvier  à 14h (clubs de Courtenay).

Bande annonce
570288.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Knock

Comédie française de Lorraine Levy

avec Omar Sy, Alex Lutz, Ana Girardot (1H53) (2017).

Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une « méthode » destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s’ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maitre dans l’art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu’il n’avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.

Jeudi 18 janvier à 14h (clubs de Saint-Germain des Prés, Chuelles)

Vendredi 26 janvier à 14h (clubs de Château Renard, Villefranche, St Martin sur Ouanne)

Bande annonce
342106.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx